MISCELLANÉES IV

Diprotodon (et formicæ)
Pochette de disque — Pas du jazz, pour une fois 
Mare nostrum (12-VII-2018)
Ma table le 11-VII-2018
Recherches pour une série de sous-bocks
Ma table, le 11 juin 2018 — Je viens de terminer 
GULA  (Gluttony / Gourmandise)  — Un grand dessin (100 X 70 cm, c'est pas si grand, non ?)
—> http://zutisto.blogspot.com/2018/05/gula.html
10-IV-2018   Travaux de commande (copinage)
6-III-2018  — Notes, vagues idées, mauvais esprit — Le carnet du bureau.
1-III-2018  — Table d'harmonie encombrée, sur bureau dégagé :
c'est un dessin pour Scarlatti Goes Electro

15-II-2018  — Mon bureau (et ses deux places se faisant face) : 
les motifs de toiles de Jouy sont  sur le point d'être scannés,  puis agencés ensemble, et colorisés sur écran  La série se nomme "JOUY TOUJOURS" 
Le triptyque "GULA" n'est pour le moment qu'une collection de mots sur des feuilles blanches ; le dessin est là.
2-II-2018  — Mon bureau (on ne voit que l'un de ses 10 tiroirs)
UNE SÉRIE d'îlots aperçus, devinés, supposés — sur la lagune de Venise.
UNE SÉRIE de rêveries sur Venise — là-bas, on dit "fantasticare" pour ce genre d'activité.
25.XII.2017  — dessiner la nuit au soleil 
 Le chantier du premier dessin d'une nouvelle série  :"ELEMENTS"
Voir ici : "FEUX"

La série d'ORGUES — ICI en détail(s)

Aucun commentaire: