CARO DIARIO #6 — Automne-hiver 2018-19

CARO DIARIO,  ce que je griffonne sur tes petites pages, ce ne sont que de brèves notes,
pour me souvenir, ( après avoir regardé attentivement) plus que pour dessiner.
 Je présente ici quelques pages parmi les moins imprésentables, voilà. 
 

 
 
 
 
 
Croquis rapide main gauche (à gauche) et main droite (à droite) 
 
 
 
 
"IEP"Arruty (trombone et direction d'orchestre) 
 
 
 
Préparatifs de la Hailhe de Nadau (feu traditionnel gascon, au crépuscule du 24 décembre) — Mon père l'allume, et ma mère chante l'incantation traditionnelle — on boit un coup et on mange un bout avé les voisins en admirant les hautes flammes.

Une harpie aperçue en hollande
 Monsieur Gadou se plaint que j'ai trop dessiné son nez, depuis le lycée ; ici, je l'ai épargné (un peu), et je l'ai écouté jouer avec le même plaisir renouvelé.
Asney & "Doc"Thomachot, deux fameux musiciens bordelais 
Dave Blenkhorn pousse la chansonnette
Amsterdam
Amsterdam
Octobre 2018 —Un tour à Paris, quelques dessins dans un carnet, pour me souvenir de la belle saison, des gens croisés, des choses vues et entendues…


Aucun commentaire: