MISCELLANÉES VI




Une interviouve dans le mensuel culturel de Nouvelle-Aquitaine Junkpage n°72 (page 22)
J'expose tout novembre 2019 
à Dax (F- 40100) — Galerie Municipale/Atrium Culture
L'evenement Facebook est
le lieu d'expo est ici 
Mon WEBSITE est en ligne ! Voyez plutôt !
ORGANICA — un dessin d'orgue hors-série, proposition pour la pochette d'un disque ambitieux…Voyez la série "orgues"
 Ma table de travail le 16.VI.2019 — La nouvelle série en clair-obscur : des oiseaux mythologiques en visite dans notre monde
Phénix 
 La série de triptyques "éléments" avance gentiment : après les "Feux", je dessine le deuxième volet des "Eaux", et le premier des "Airs"
Mythologiques, archéologiques, apagogiques : mes carnets en poche, j'arpente, je promène, je divague.
Je griffonne dans un carnet au fil des jours et des saisons, et paf ! le printemps est là. Ici, un dessin pour  l'affiche de "L'été occitan" au Musée Agathois
La prochaine publication de SAM SUFY* sera probablement un portfolio probablement intitulé "LA MÉLANCOLIE DES PIN-UP", illustrant 12 distiques (un par mois) de mon camarade Monsieur Gadou. —* j'y suis DRH-illustrateur — 
Probablement d'ici à 2020.
J'expose un tas de dessins à la galerie Michel Antoine du lycée de Borda, à Dax (F- 40100)


Aucun commentaire: