CARO DIARIO #8 — Automne/hiver 2019-20

CARO DIARIO, Cher carnet, journal sans quoi j'aurais vite oublié que le sable écoulé d'un jour creux est aussi mémorable que la pierre blanche des grandes journéesrien n'est vraiment comme je le voudrais, dans ce que j'inscris sur tes petites pages. Mais tu es là, dans ma poche-revolver, avec les deux styloset je ne suis jamais seul !

Doodlin' in Dax
Un tour à Paris
Musée de Cluny
Gypsy Jam à L'Apostrophe
À l'expo Bacon 
Vieillards immuables (au Louvre)
Un Bonnard bonnard (et vice-versa) à l'expo Fénéon
Concert de sortie de l'album "Django" du Théo Ceccaldi Trio
(dessiner dans le noir quand on a juste envie d'écouter…)
 
Un Petit Chaperon Anglais sur fond de Vésuve, au Luxembourg
Boîtes…
Musées… 
Églises…
Rues…
 
Gares…
 
Musées… 
…etc ! 
 
Les lutteurs d'Ousmane Sow
 
Un concert trippant à La Gare
Pierre arrachée et bois calciné à Guimet
Un tour au musée Jacquemart-André
Femmes à Beaubourg
 
Ma rotonde favorite
Un tour à la foire des Tuileries
Un sacrifice rituel en plein Louvre
Skating
Mon square est circulaire
Un gars promène les chiens des autres. Une chauve sublime, tout ça en deux minutes d'intervalle, et en 4 secondes
 
Visions mouvantes au concert d'orgue
 
Vue de l'écran de surveillance vidéo  de mon expo à Dax 
Le costard qui parle
 Les Landes vues du train
Vue de l'ermitage
Une visite 


Aucun commentaire: