MISCELLANÉES II


AZIMUTS — Chantier, et dessin terminé, pour le festival éponyme — le 28-X-2017 
AZIMUTS — toile de Jouy
Carte de vœux 2018 — pour une amie de la lagune de Pâques-sur-Loing
Un "bragozzo" (bateau de transport de trucs) comme il y en a beaucoup sur la lagune de Venise
Cartes de vœux 2018 — à remplir par les destinataires. Glissées dans les enveloppes d'un calendrier de l'avent pour deux ados qui n'envoient jamais aucun courrier à quiconque  dessinées au réveil sur la table de la cuisine de leurs parents. Une bien belle histoire. 
{Marilou "La Présidente" m'a passé commande. J'ai œuvré illico, et presto perdu le dessin sur la route de la livraison cycliste. Dégoûté, mais la Présidente ne m'a pas grondé. J'avais scanné la commande avant d'enfourcher, voilà.} — Mars 2017

Motifs pour une pochette de disque
 Cartes de vœux 2017
Études, d'après les dessins plus ou moins automatiques de mes carnets.

Aucun commentaire: