MISCELLANÉES VIII

Ma table le 16 mai 2023
Ma table le 9 mai 2023 — Encore une paréidolie !
Ma table le 2 mars 2023
Ma table le 5 janvier 2023
Ma table le 1er janvier 2023
Ma table le 22 décembre 2022
Ma table le 21 novembre 2022
Ma table le 26 octobre 2022
Ma table le 20 octobre 2022
Caro diario —> ici
PERSONA — Dessin pareïdolique Encre sépia sur papier préparé aux encres 100x70 cm

AGES — Encre sur papier 76x56 cm
Détails, et vues du chantier, par ICI

Libre ! — Encres sur Bristol 65x45cm — Le reste des oiseaux est ICI  

Tiens, je dessine encore des orgues !

Sur de belles feuilles de papier 76x56cm, je dessine un trio de concerts, paysages nocturnes (trois phases de la lune) un brin post-apocalyptiques. Série inaugurée dans les rayons obliques d'un astre fantôme par Organica  
>>>Terres<<<
La série "Elements", c'est par ici

 interlude (encres sur bristol 60x40cm) 
Des oiseaux petits et gros >>> ici
Un dessin un brin sanskrit, 

Un dessin pareïdolique : les taches du papier préparé 
aux encres ont fourni par hasard(s) le motif.  
« Epoca » est le nom de ce vaisseau fantomatique. 
Encre sépia sur papier aquarelle 100x70cm

Oyez oyez braves gens !!! Le dessin « Racines » postérisé grand luxe à dix exemplaires, {les cinq premiers vendus à 250€, les trois suivants à 500€ et les deux restants à 1000€ }, au beau format A0 (84x118cm), à peine agrandi, puisque l'original mesure 75x105cm, est édité avec un tas d'autres par Lapin Canard Qu'on se le dise !


 
(détail)  Deux dessins à l'encre sépia et à la gouache blanche sur bristol 65x50cm préparé aux encres colorées
illustrations pour un conte – encres et crayons sur divers papiers A5
Le dernier triptyque des éléments est commencé : que les terres soient !
Sur la table le 15.I.2021 et le 20.I
Etrennes 2021 (encres sur carton A5)
La série « orgues »ICI
« Courants »
Un grand dessin, à voir avancer ici
— — —
Et quelques dessins de jadis, dans un album facebook
Exil — Un triptyque sur des feuilles 100x70cm 
Une interviouve dans le mensuel culturel de Nouvelle-Aquitaine Junkpage n°72 (page 22)




Aucun commentaire: