MISCELLANÉES VII


Cocktail de travaux en cours, et achevés – Suivez les liens pour voir plus d'images !
Etrennes 2011 (encres sur carton A5)
La série « orgues »? ICI
« Courants »
Un nouveau grand dessin, à voir avancer ici
Ma table le 17 septembre 2020
Dans une brume de crayon commence la longue randonnée dans la montagne vide ; un portrait du dessinateur dans le miroir, avec ce qu'il faudra de lourds symboles et de lueurs fuyantes, pour décrire le paysage de l'action dessinative, voilà.
Bien sûr, mes carnets sont visibles ici
empilés dans les tiroirs du blog
mais ils sont mieux rangés dans le 
dressing…sur mon site,
J'ai enfin reçu le très beau double-CD "Organic Creatures", de Catalina Vicens. Le dessin "Organica" a été fait pour cette occasion; l'extérieur est bien !…et que dire des musiques — vraiment inouïes — qui sont au cœur de cette double réussite ! Bref : je suis ravi.
Le triptyque AIRS est en bonne voie FEUX et EAUX sont déjà terminés. 
Exil — Je commence un nouveau triptyque sur des feuilles 100x70cm 
C'est parti pour un nouveau grand dessin (100x70cm), au soleil d'hiver.
Étrennes 2020
Une interviouve dans le mensuel culturel de Nouvelle-Aquitaine Junkpage n°72 (page 22)

Aucun commentaire: